Les troubles sexuels sont de plus en plus fréquents chez les hommes. Et beaucoup sont ceux qui se demandent ce qui peut bien être à la base des érections moues et faibles. Notez que plusieurs raisons expliquent pourquoi un homme fait une érection moue et faible. Découvrez ces raisons dans la suite de cet article.
L’âge et le traumatisme sexuel
L’âge est un facteur important qui peut expliquer les érections moues et bien d’autres troubles sexuels. Visitez le site des résolutions de problèmes liés à la vie sexuelle des hommes pour en savoir davantage. En effet, quand vous évoluez en âge, vos nerfs y compris votre nerf viril deviennent de plus en plus faibles et moins puissants pour tenir un rapport sexuel du début jusqu’à la fin. En outre, les troubles sexuels comme les érections moues peuvent aussi être provoquées par un traumatisme sexuel. Un évènement qui a marqué votre vie sexuelle et qui vous hante à chaque fois que voulez tenir du rapport sexuel avec votre femme.
La prostate et l’athérosclérose
En dehors des raisons liées à l’âge et au traumatisme sexuel, il y a des problèmes qui se situent au niveau de votre corps comme :
• la prostate ;
• l’athérosclérose ;
• les troubles endocriniens ;
• les problèmes neurologiques.
Que ce soit donc la dégénérescence de vos artères causée par les accumulations de graisses ou la prostate, il faut que vous passiez au traitement. Par ailleurs, si vous consommez aussi trop de tabac, vous pouvez être affecté par les troubles sexuels. En ce qui concerne la lutte contre les troubles sexuels, vous devez prendre en compte la cause principale de la pathologie. Ce qui nécessite donc une analyse médicale qui fournira le rapport de la maladie et comment elle vous a atteint. Vous pouvez suivre des traitements par voie orale en prenant des médicaments qui vous seront prescrits. Cependant, vous pouvez aussi faire un traitement par injection, ou mieux un traitement purement naturel.